Mobbyway


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mobbyway
Mobbyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

longueur des tronçons

3 participants

Aller en bas

longueur des tronçons Empty longueur des tronçons

Message par Dan15 Lun 10 Mar 2014 - 22:40

vous avez peut-être constatés que certains tronçons se terminaient trop tôt. en creusant avec Roger1234, on s'est aperçu que le batch nocturne qui calcule la distance réelle calcule en fait une distance à vol d'oiseau Suspect . donc, si le tronçon est sinueux, la longueur calculée est très inférieur à la réalité.Crying or Very sad 

Roger1234 a trouvé la parade et ça devrait etre modifié très rapidement.sunny 

donc une excellente nouvelle qui va redonner un bel avantage à notre mobbyway national!  Very Happy 

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par irslo Mar 11 Mar 2014 - 6:08

J'ai eu mon premier radar de tronçon la semaine dernière dans le Cantal ;-) c'était bien géré malgré les courbes!
irslo
irslo

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45
Localisation : Ouest

http://www.irslo.net

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Lucky35 Mar 11 Mar 2014 - 10:10

pour ma part le tronçon proche de Ploërmel est clairement trop court et pourtant je n'ai pas l'impression que la route est très sinueuse à cet endroit?

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Dan15 Mar 11 Mar 2014 - 23:00

c'et curieux car sauf erreur de ma part, il se termine un peu avant le 1er panneau annonçant Campénéac.
il y a aussi une règle sur les tronçons, c'est que Mobbyway arrete de le signaler dès que ta vitesse moyenne ne peut plus etre au dessus de la vitesse autorisée. en clair, si tu roules sensiblement en dessous de la limite, l'alerte s'efface avant le point de sortie réel, dès que mobbyway calcule qu'il n'y a plus de danger, meme si tu accélères ... à moins d'avoir une fusée aux fesses  Very Happy 

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Lucky35 Mer 12 Mar 2014 - 8:43

j'ai le message me demandant de confirmer le créneau largement avant de passer le jeu de caméra-détecteur.
donc je pense que ce n'est pas normal?

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Dan15 Mer 12 Mar 2014 - 17:40

effectivement, c'est pas normal. le plus simple, si tu passes régulièrement dans le coin, c'est que tu refasses une déclaration du point de sortie réel en tant que radar tronçon (c'est normalement possible puisque l'alerte initiale est terminée si je comprends bien), et moi je verrai comment il est positionné et je ferai alors la correction si besoin.


Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Lucky35 Dim 16 Mar 2014 - 18:26

je n'ai pas su comment déclarer une fin de tronçon donc j'ai déclaré un radar de feux (évidemment pas possible sur la route..) cet après-midi vers 14-15h juste au passage de la fin du tronçon



Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Dan15 Lun 17 Mar 2014 - 7:01

pas de souci pour le marquage par un feu, le tout c'est que je le sache :-)

la prochaine fois que la situation se présente, tu peux déclarer un radar de tronçon directement, puisque par définition, tu est déjà sorti de l'alerte que tu veux corriger. le fait de la faire en tronçon, cela attire mon attention, car pour la validation en base, je travaille par type de déclaration, donc sans ton info, je n'aurai pas eu l'idée spontanée d'aller voir dans les feux.

ceci dit, et cela m'inquiète plus, c'est que le point que tu as marqué est à quelques mètres près celui qui est en base... je miserais donc sur la règle que j'ai mentionnée plus haut qui est que tu es à une moyenne suffisamment "basse" pour que Mobbyway décide que tu n'est plus en danger.

cependant, je ne vais pas te demander de tester que j'ai raison en roulant plus vite "pour voir"  lol! 

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Lucky35 Lun 17 Mar 2014 - 13:05

une partie de l'explication du problème peut être lié à l'autre rapport de bug : erreur de calcul de vitesse moyenne sur WP8....
en effet j'ai les deux problèmes lors du passage sur le tronçon de Ploermel!

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

longueur des tronçons Empty Re: longueur des tronçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum