mode tracking
4 participants
Page 1 sur 1
mode tracking
Salut les mobbynotes.
j'ai un soucis avec le mode tracking :
J'ai telecharger ma region sur le site et je me suis decidé à tester.
Hors l'application ne me suis pas (comme le ferais un gps).
Je suis bien indiqué mais c'est à moi a faire bougé la carte.... Est-ce normal ou j'ai mal configuré un truc ?
j'ai un soucis avec le mode tracking :
J'ai telecharger ma region sur le site et je me suis decidé à tester.
Hors l'application ne me suis pas (comme le ferais un gps).
Je suis bien indiqué mais c'est à moi a faire bougé la carte.... Est-ce normal ou j'ai mal configuré un truc ?
janno- Messages : 13
Re: mode tracking
pour ma version sur Windows phone si je change le zoom je quitte le mode tracking, je dois donc appuyer sur la flèche en bas de l'écran (parmi les 3 rectangles) pour retourner au tracking
Lucky35- Messages : 26
Bonjour,
normalement, pour que la carte te suive, il faut être en "live", c'est à dire, une fois sur ltracking, tu vas dans menu et tu sélectionnes "live". là, tu te repositionnes automatiquement au centre de la carte.
le souci que je viens de découvrir, c'est qu'avec les appareils sans boutons physiques (en tout cas sur Sony Xperia), iln'y a plus moyen d'activer le menu, et donc plus possible de remettre le live...
je vais passer un message au support pour voir s'il y a quelque chose à faire
normalement, pour que la carte te suive, il faut être en "live", c'est à dire, une fois sur ltracking, tu vas dans menu et tu sélectionnes "live". là, tu te repositionnes automatiquement au centre de la carte.
le souci que je viens de découvrir, c'est qu'avec les appareils sans boutons physiques (en tout cas sur Sony Xperia), iln'y a plus moyen d'activer le menu, et donc plus possible de remettre le live...
je vais passer un message au support pour voir s'il y a quelque chose à faire
Dan15- Messages : 69
sur windows phone, on a le mode "stop" ou "temps réel" qui s'affiche au milieu supérieur de la fenêtre. pour que la flèche suive notre déplacement il faut appuyer sur "temps réel" et ensuite la petite case centrale affiche 'Stop' mais le tracking fonctionne à ce moment là.
Lucky35- Messages : 26
Youpi,
Roger1234 a apporté un correctif qui permet de revenir au mode live sous android, juste en touchant l'écran. je viens de tester, ça marche nickel.
je pense qu'il devrait mettre en ligne la version avec le correctif incessamment sous peu.
à suivre donc...
Roger1234 a apporté un correctif qui permet de revenir au mode live sous android, juste en touchant l'écran. je viens de tester, ça marche nickel.
je pense qu'il devrait mettre en ligne la version avec le correctif incessamment sous peu.
à suivre donc...
Dan15- Messages : 69
Je testerais ça dès que possible
Merci les amis
Merci les amis
janno- Messages : 13
Page 1 sur 1