Passage en "FULL"
3 participants
Mobbyway :: Généralités :: Discussions
Page 1 sur 1
Passage en "FULL"
Bonjour,
Quelle est la procédure exacte pour passer en "FULL"
Car sur la page dédiée à cette opération, il ne se passe rien et surtout, on ne peut rien faire, il serait judicieux d'indiquer le chemin à suivre sur cette page, non?
@++
Quelle est la procédure exacte pour passer en "FULL"
Car sur la page dédiée à cette opération, il ne se passe rien et surtout, on ne peut rien faire, il serait judicieux d'indiquer le chemin à suivre sur cette page, non?
@++
Invité- Invité
Re: Passage en "FULL"
j'ai mis in message au support, car c'est effectivement exact que la page du site dit juste que c'est gratuit... je t'en dis plus dès que j'ai une réponse, car comme je suis en full sans péremption, je ne peux pas vérifier ce qui se passe en réel.
Dan15- Messages : 69
Roger1234 m'a répondu qu'il a effectivement désactivé le passage en Full pour l'instant. Le mieux c'est que tu lui envoies un petit message sur "support@mobbyway.com", tu auras une réponse claire et qui sait, une bonne surprise
Merci pour le retour dont je te remercie. Une bonne surprise??
Tiens à propos de message vers le support, c'est ce que j'ai fait en date du 08/08 pour d'autres sujets, notamment sur 2 DAS qui ne m'avaient pas été signalés sur A13 et d'autres choses, pas eu de réponse, normal? Vacances?
Voili, voilou,
@++
Tiens à propos de message vers le support, c'est ce que j'ai fait en date du 08/08 pour d'autres sujets, notamment sur 2 DAS qui ne m'avaient pas été signalés sur A13 et d'autres choses, pas eu de réponse, normal? Vacances?
Voili, voilou,
@++
Invité- Invité
effctivement, il est possible qu'à cette période, Roger1234 était indispo.
quoi qu'il en soit, le support ne sert que pour les problèmes logiciel ou matériel. il n'est donc pas anormal qu'il n'est pas répondu pour un souci de DAS inexistant ou mal positionné. là, c'est le forum qui doit être utilisé
quoi qu'il en soit, le support ne sert que pour les problèmes logiciel ou matériel. il n'est donc pas anormal qu'il n'est pas répondu pour un souci de DAS inexistant ou mal positionné. là, c'est le forum qui doit être utilisé
Ok, mais justement j'avais évoqué un souci d'acquisition de position sur une partie de ma route A13/A12/RN12/A86, d'après mes calculs, je n'avais pas pu bénéficier d'environ 60 positions GPS, je voulais savoir si cela était lié à mon smatphone ou aux serveurs de MW, mais c'était au début, j'avais soif de positions....
@ Pluche
@ Pluche
Invité- Invité
Ah oui, peux-tu creuser pour en savoir plus? Merci
C'était ça la bonne surprise à laquelle faisait référence "Dan15"
Bien à vous
C'était ça la bonne surprise à laquelle faisait référence "Dan15"
Bien à vous
Invité- Invité
non, non, ce n'est pas ça.
Rothenberg, as-tu envoyé un message au support sur le sujet du FULL comme je te l'ai proposé
Rothenberg, as-tu envoyé un message au support sur le sujet du FULL comme je te l'ai proposé
Non, du coup, je ne l'ai pas fait, mais pourquoi pas...
Mais comme je l'écrivais par ailleurs, je ne sais "plus" si je vais poursuivre l'aventure, je suis un peu déçu par la manière de comptabiliser les bonus, etc...
Tu pourras me lire en parcourant le Fofo
Bien à vous
Mais comme je l'écrivais par ailleurs, je ne sais "plus" si je vais poursuivre l'aventure, je suis un peu déçu par la manière de comptabiliser les bonus, etc...
Tu pourras me lire en parcourant le Fofo
Bien à vous
Invité- Invité
perso, je pense que les bonus ne sont pas importants et à cela je préfère la pertinence des info transmises.
il est vrai qu'avec le manque de mobbynautes, la pertinence n'est pas au rendez-vous sur les mobiles, mais je pense pouvoir dire que pour les fixes, il n'y a rien à envier aux grands noms.
mon expérience est que sur les petites routes (que je fréquente beaucoup cf les chiffres à la fin de mon pseudo), quel que soit le dispositif, il n'y a quasiment personne ; que ce soit avec waze, coyotte, inforad, wikango, .... donc je préfère rester sur Mobbyway, qui est clair, simple et pour lequel je suis sur du temps que je passe à maintenir la base pour qu'elle ne sonne pas sans arrêt, mais à coup sur et à bon escient.
et enin, pour mettre fin au suspens, Roger1234 envisage fortement de mettre tout le monde en full, ce qui devrait résoudre le pb que tu rencontre, d'où l'idée de lui passer un message pour être en avant première
il est vrai qu'avec le manque de mobbynautes, la pertinence n'est pas au rendez-vous sur les mobiles, mais je pense pouvoir dire que pour les fixes, il n'y a rien à envier aux grands noms.
mon expérience est que sur les petites routes (que je fréquente beaucoup cf les chiffres à la fin de mon pseudo), quel que soit le dispositif, il n'y a quasiment personne ; que ce soit avec waze, coyotte, inforad, wikango, .... donc je préfère rester sur Mobbyway, qui est clair, simple et pour lequel je suis sur du temps que je passe à maintenir la base pour qu'elle ne sonne pas sans arrêt, mais à coup sur et à bon escient.
et enin, pour mettre fin au suspens, Roger1234 envisage fortement de mettre tout le monde en full, ce qui devrait résoudre le pb que tu rencontre, d'où l'idée de lui passer un message pour être en avant première
Bin d'accord vu comme cela, je ne vais certainement pas hésiter...
Ce que tu dis à propos de ton secteur (que je connais un peu...) n'est pas faux, mais avoues qu'en IDF, c'est perturbant tout de même ce genre de situation?
En effet, ce soir; j'ai bien eu les 2DAS sur mon trajet de travail sur A86 et celui à l'aller ce matin.
Je te remercie pour tes réponses toujours pertinentes et tout le taf que tu réalises sur la base de MW
Bien à vous
Ce que tu dis à propos de ton secteur (que je connais un peu...) n'est pas faux, mais avoues qu'en IDF, c'est perturbant tout de même ce genre de situation?
En effet, ce soir; j'ai bien eu les 2DAS sur mon trajet de travail sur A86 et celui à l'aller ce matin.
Je te remercie pour tes réponses toujours pertinentes et tout le taf que tu réalises sur la base de MW
Bien à vous
Invité- Invité
J'avoue ne pas trouver souvent de copains Mobbynautes sur la route mais bon, ca ne m'empeche pas de lancer MW dès que je prend la voir (ce qui arrive peu je l'admets).
Je n'envisage pas de changer pour un concurrent... MW powa ! ;-)
Je n'envisage pas de changer pour un concurrent... MW powa ! ;-)
Mobbyway :: Généralités :: Discussions
Page 1 sur 1