Mobbyway


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mobbyway
Mobbyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

2 participants

Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Lucky35 Lun 15 Sep 2014 - 13:04

hier j'étais en mode tracking et la carte signalait bien deux radars de feux successifs sur la RN 24 à l'entrée de Rennes, par contre le passage en mode alerte n'a été activé que pour le premier radar de feux, rien pour le deuxième???

est ce qu'il est trop proche du précédent pour cela? bien que j'ai reçu l'avis de confirmation de présence du premier???


Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty Re: 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Dan15 Mar 16 Sep 2014 - 8:07

Je pense plutôt que c'est parce que t'étant peut-être arrêté au premier, tu ne roulais pas assez vite au second pour qu'il soit alerté. en effet, Mobbyway ne génère une alerte que si tu arrives "rapidement" sur un carrefour protégé, de mémoire au delà de 30 km/h. il avait été admis au développement que si tu roules moins vite, tu as largement le temps de le voir et surtout de t'arrêter dans de bonnes conditions. voili-voilà Very Happy

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty Re: 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Lucky35 Mar 16 Sep 2014 - 8:47

merci pour la réponse.
je vais donc 'essayer' de vérifier les critères de déclenchement de l'alerte la prochaine fois, mais je ne suis pas convaincu par ce seuil de vitesse car je suis déjà arrivé sur le 2ième feu après avoir eu le premier au vert donc en roulant à environ 70km/h (vitesse de la zone) sans signalement, du moins visible car les deux feux sont assez proches

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty Re: 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Lucky35 Mer 24 Sep 2014 - 20:04

désolé , je viens de faire le test : le 2ieme radar n'est pas signalé alors que je roulais à 60 km/h.
peut-être que la fin du signalement du premier se termine 'trop tard' pour avoir le temps de signaler le second???

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty Re: 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Lucky35 Dim 5 Oct 2014 - 15:31

complément d'information : si je valide et arrête le premier signalement, le deuxième radar est signalé normalement.
donc c'est un problème de déclenchement d'un signalement quand on est trop proche du DAS après la fin du précédent.

Lucky35

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second Empty Re: 2 radars de feux qui se suivent : pas de signalement d'alerte pour le second

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum