Mobbyway


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mobbyway
Mobbyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radars Fixes non annoncés (DAS)

3 participants

Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour,

Premier constat, je vois que le forum n'est pas très actif, bon d'accord ce sont les vacances... Laughing  Laughing 
Je me présente, je m'appelle.... Non, je ne vais pas continuer, j'irais dans la section dédiée à cette présentation, mais je voulais vous relater un bug dans le fonctionnement de Mobbyway sur les DAS.
Et ce constat, je l'ai fait seulement sur mes trajets de "travail", donc des DAS que je connais parfaitement qui ne sont pas signalés par MW, je crois que c'est comme ça que vous le surnommez, est-ce normal? Cela vous est-il déjà arrivé?
Ce que j'ai fait, je les ai à nouveau signalés, ai-je bien fait?
Je me pose pas mal de questions sur le fonctionnement de cette application, je ne vous le cache pas Shocked 
Merci de me donner des pistes cheers 
Je vais partir pour un plus long voyage et je vous donnerai mon sentiment à mon retour
Bien à vous
Roth sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Dan15 Mer 27 Aoû 2014 - 7:10

Bonjour et bienvenue, effectivement, les vacances c'est mortel (pour le fonctionnement des forums Very Happy )

tu es sous quel OS ? et peux-tu me dire dans quelle région tu évolues régulièrement pour que je jette un oeil.

pour ce qui est de la double déclaration, ce n'est pas un souci car je passe régulièrement faire le ménage pour retirer les doublons (quand je ne suis pas en vacances Laughing )

pour ce qui est de l'aide en ligne, tu dois normalement avoir une synthèse quand tu appuies sur aide, sinon, quand je vais faire le ménage, je vais certainement te trouver, et dans ce cas, j'envoie un petit message aux nouveaux venus avec quelques explications, donc à très bientôt

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 14:19

Bonjour "Dan15"

Et merci pour ton retour.

Je suis de retour depuis hier de congés, hé oui, moi aussi j'en prends Smile

J'évolue essentiellement en IDF, et les DAS sont ceux qui se trouvent sur l'A86 Vélizy > Versailles

Je suis sou WP8.1, comme indiqué dans mon profil Laughing

Ok, merci pour le ménage, moi personnellement, je n'aime pas ça... (Le ménage) Razz

Je te rassure, je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot, je suis allé voir cette aide dans l'appli et depuis, j'ai tout compris.

Alors pour ce qui est de mon sentiment, je trouve que MW est rassurant, mais manque de monde, dommage... Bien que je considère qu'une communauté efficace mais peu nombreuse soit plus bénéfique qu'une communauté nombreuse et qui faut un peu n'importe quoi... Je ne citerais personne, amis...

Je te remercie encore

A plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Admin Sam 13 Sep 2014 - 8:00

Salut Rothenberg !

Merci de participer à la communauté MW !
C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux. Il nous faire de la pub pour essayer de faire connaitre plus cette super application !


Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

https://mobbyway.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 11:32

OK, c'est ce que j'ai fait auprès d'un de mes collègues qui l'a désinstallée depuis.... Il ne l'a pas trouvé si super que ça apparemment Sad
Pour ma part, je ne sais pas non plus si je vais continuer, je vais voir dans la durée.... Shocked
Nous verrons bien
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par irslo Sam 4 Oct 2014 - 9:43

Alors, après 3 semaines de plus? Tu as continué l'aventure MW ou tu es passé à une autre solution ?
irslo
irslo

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45
Localisation : Ouest

http://www.irslo.net

Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 22:02

irslo a écrit:Alors, après 3 semaines de plus? Tu as continué l'aventure MW ou tu es passé à une autre solution ?
Oui, alors j'étais censé surveiller le sujet, mais n'ai pas eu d'informations sur ton message dsl... Rolling Eyes

En effet, je continue de temps en temps seulement, j'ai réinvesti dans un nouveau boîtier de chez "Wikango" le "Max 2.0 Millenium", abonnement à vie, j'espère que cela durera.... A vie justement!! cheers C'était le cas avec le CI, jusqu'à.... Abonnement 2€/mois Sad

Je suis donc toujours un fidèle utilisateur "temporaire" de MW Very Happy

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Dan15 Jeu 26 Mar 2015 - 7:12

Bonjour,

n'hésite pas à faire part de tes découvertes sur nos belles routes de France et d'ailleurs. il y a un mobbynaute très actif en ce moment pour faire des déclarations et mise à jour sur la Suisse, donc moins de souci de ce coté là, sauf à se faire tancer des les forces de l'ordre locales pour usage de produit illicite ;-)

Dan15

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 66
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Radars Fixes non annoncés (DAS) Empty Re: Radars Fixes non annoncés (DAS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum