Mobbyway


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mobbyway
Mobbyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Radar Mobile déclaré hier

2 participants

Aller en bas

Radar Mobile déclaré hier Empty Radar Mobile déclaré hier

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 19:11

Bonjour,

J'ai déclaré un DAP hier matin en partant au bouleau, et je ne sais pas s'il a été confirmé. Comment le savoir d'ailleurs? D'autant que je suis sur de moi vu que je me suis fait déjà topé à cet endroit... Twisted Evil

Ce que je sais c'est que ce genre de déclaration peut rapporter 1000 positions définitivement pour toujours... Smile Si un autre Mobbynaute le confirme  silent

Je pense que je ne le saurais que si je vois mon compte d'un seul coup prendre 1000 positions en plus. affraid Et ce n'est pas le cas ce soir!!

Ce qui m'inquiète : C'est qu'au vu de la communauté (trop faible à mon goût) et de la voiture (bien planquée) sous un pont (de la RN118), moi j'étais sur la A86 en direction de Dreux, il y a peu de chance que ce soit le cas. scratch

Ce que j'en déduis : Je ne vais pas jouer longtemps le jeu (et c'est bien dommage..), je vais m'épuiser à force!! D'autant que je me fais fort de valider la présence de chaque DAS (quand il n'en oublie pas drunken).

Je suis navré, mais maintenant que j'ai mieux compris le calcul des étoiles, il est pratiquement impossible de conserver un niveau lorsque l'on ne fait que le trajet domicile / travail chaque jour..

Quelqu'un peut confirmer ce que je viens d'exposer et que je crains?

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Mobile déclaré hier Empty Re: Radar Mobile déclaré hier

Message par Admin Sam 13 Sep 2014 - 7:56

Je ne sais pas trop ce qu'il en est dans ton cas. Il y a quelques temps, je faisais 40 km par jour pour aller au boulot + des trajets pour les vacances et je tournais entre 3 et 5 étoiles. Depuis près de 3 ans j'ai pris un compte "premium" à 8€ par an. Comme ça, je bénéficie de toutes les possibilités... et oui, je suis à 5 minutes de mon boulot à pieds maintenant. Ca me permet de partir sans inquiétude en vacances !

La validation des DAS ne me semble pas rapporter de "points". Cela sert juste à valider (ou pas) les positions déclarées.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014

https://mobbyway.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radar Mobile déclaré hier Empty Re: Radar Mobile déclaré hier

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 11:26

Mais si, mais si, va voir ICI, ça te rapporte 1000 positions à vie Smile , à condition qu'un autre Mobbynaute le confirme, d'où mon message précédent... Embarassed
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Mobile déclaré hier Empty Re: Radar Mobile déclaré hier

Message par irslo Sam 4 Oct 2014 - 9:44

Ah ! Tiens, tu viens de me faire trouver l a réponse à pourquoi j'avais 3000 points bonus à vie ! Pour mes trois radars déclarés ;-) Merci !!!
irslo
irslo

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45
Localisation : Ouest

http://www.irslo.net

Revenir en haut Aller en bas

Radar Mobile déclaré hier Empty Re: Radar Mobile déclaré hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum